AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Negentem [Izual]

Aller en bas 
AuteurMessage
Negentem
Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Negentem [Izual]   Dim 18 Mar - 7:08

Nom : Negentem ( Signification : personne )

Race : Démon simple

Sexe : Masculin

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Age : Inconnu

Faction : Izual

Histoire :
Du flot d’âme en provenance de la terre, la sélection voulut que celle de Negentem soit choisi pour qu’il vive à nouveau. Il prit une forme démoniaque qui avait de particulier que l’on ne distinguait jamais son visage. Il était nappé d’une longue cape et l’on apercevait les ténèbres à chaque endroit où la cape était découpée. Les ténèbres, autrement dit, l’absence de couleur, seule perception qui permettaient à ceux qui le croisaient de se savoir encore en vie ...

Justement, à cet instant, Negentem pensait toujours en terme d’instant ou de moment car il avait depuis longtemps perdu toute notion du temps, il fit la rencontre d’une créature des plus innocentes par rapport aux bestioles putréfiées qui erraient en ces lieux. Il sagissait d’une jeune femme démon aux cheveux rougeyants comme la braise,une victime des statistiques tout comme lui. En effet, leur vie avant la “Rennaissance” ne méritait pas la damnation. Contrairement à lui, il existait encore chez cette “femme” quelque chose d’humain. A une époque qui ne subsistait que dans les tréfonds de son inconscient, Negentem aurait pu désirer cette être. Elle était belle, grande et mince. Ses grands yeux brillaient d’une tristesse infinie et il émanait d’elle une odeur d’humus. Bien entendu, cette fleur fânée n’avait pas détecté la présence de Négentem.

La magie de ce démon n’était pas puissante mais sa force résidait dans sa furtivité. La difficulté de le percevoir résidait dans le fait qu’il était tel un trou noir qui absorbe tout ce qu’il y a aux alentours mais dont rien ne resort jamais ... Il utilisait la magie de l’air d’une façon peu commune chez les aéromanciens. En effet, il aspirait l’air au lieu de provoquer des bourrasques. Par ailleurs, il était capable d’aspirer l’immatériel !

La jeune créature qui se complaignait dans son malheur avec force eût soudain un frisson. Pour la première fois, elle eût froid en enfer ( paradoxe du thermomètre ). Elle entendit un râle rauque. Au début, il était inintelligible pour elle. Mais, elle se rendit compte avec une peur croissante qu’il s’agissait d’une incantation : “ I was made for loving you baby ...” ( oups c’est pas ça ). C’était plutôt : “ Haurio Pulcher ”. Son corps devint flasque et la flamme qui animait ses magnifiques yeux s’estompa à tout jamais ... Elle n’était plus qu’un zombie dénué de tout sentiment. Negentem ne tuait jamais ses victimes, il se contentait de se nourir de leurs sentiments.

Negentem agissait avant tout pour son propre compte, bien qu’il n’aie pas de réel besoin si ce n’est de mourir. Cependant, il ne pouvait se résoudre à se donner la mort car il subsistait une infime once d’espoir dans l’organe putride qui lui servait de coeur à l’époque où il était heureux. C’est cette minuscule parcelle de sentiment qui l’a poussé à joindre Izual. Ainsi, il avait des “alliés” en cet endroit. Il n’était pas suffisement puissant pour se suffir à lui-même pendant ces périodes de trouble. Certe, il pouvait se cacher mais il avait besoin d’absorber les sentiments d’autres créatures. Or, la protection magique dont certaines bénéficiaient était trop forte pour lui. Cela dit, il n’éprouvait rien pour personne. Il ne commettait donc jamais l’erreur de s’en prendre à ses alliés sauf si sa logique implacable lui dictait le contraire ...

Caractère :
Negentem n’éprouve presque pas de sentiments, ce qui lui permet d’achever ses victimes sans aucun remord de la pire façon qu’il soit : en leur ôtant tout sentiment que ce soit de la peur, de la haine (ce qui était monnaie courante en enfer (il n’y a plus de jeunesse …)) de la satisfaction … Il est doté d’une intelligence bien plus élevée que la plupart des démons dont les déductions sont aussi ramollies que leur cerveau. Il conserve une lueur d’espoir en lui, minuscule tâche de lumière dans la nuit d’encre de son âme. Cette étoile dans son ciel lui donne un sens, une raison d’être.

Description Physique :
Description forme démoniaque :
Negentem est recouvert d’une cape noire qui le dissimule entièrement du monde extérieur. Il ne l’enlève jamais … Comment décrire les ténèbres ?

Au repos :
Comme tout démon qui se respecte, Negentem possède une forme humaine … Celle – ci est le reflet même de sa personnalité, immonde, mais dans ses yeux brille un éclat qui ne trompe pas : cet être frêle, bossu, repoussant, chauve (Mon précieux …) n’éprouve pas de remord et est assez subtil pour vous piéger de façon soudaine.

Domaine Maîtrisé : Air

Armement habituel :
Armes :
Il possède une épée au style gothique et une panoplie de dague parfois enduite de poison fabriqué artisanalement à partir de tripe odorante et de vessie de cheval noir sentant l’urine fétide de ces affreuses montures (Bon appétit bien sûr !).
Armures :
En dessous de sa cape, on devine la présence d’une épaisse cote de maille car lorsqu’il se déplace, une oreille attentive peut détecter le cliquetis métallique de son armure.

Pourquoi cette faction/ce domaine :
Tant de question restée sans réponse … Au fond, nous ne savons pas grand-chose mais la curiosité nous guide à chercher toujours plus pour qu’un jour, les mystères soient élucidés. Mais l’ignorance n’est t’elle pas plus belle ? Elle laisse place à l’imagination qui nous tisse une toile merveilleuse de rêve. Tandis que lorsqu’on sait, on est souvent déçu … Alors, laissons place à l’ignorance … (MOUahahahah)

D'où connaissez vous HeLL ?
Pfff, encore une question … Je connais quelqu’un qui m’a expliqué le concept de ce forum et donc … me voilà !

Une petite suggestion pour améliorer le forum ?
Mettre des néons pour le tuner …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izual
Archange Déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Negentem [Izual]   Dim 18 Mar - 11:05

Bon.
Fiche Validée.
Néanmoins, attention à ne pas tomber dans Matrix avec l'histoire de l'aspirateur du monde qui entoure ton perso =)
Un perso sans émotions, c'est difficile à jouer, mais soit !
Te voilà parmi nous (Et je sais qui t'as parrainé hin hin).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Negentem [Izual]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Hors Jeu :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: