AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Avnas [Indépendant]

Aller en bas 
AuteurMessage
Avnas
Démon
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Avnas [Indépendant]   Dim 17 Déc - 9:15

Nom : Avnas. Cet Archange Déchu de la Kabbale est aussi Amy, il fait partie de la Hiérarchie des Exécuteurs.

Stigma Diaboli a écrit:
Grand président aux enfers, et l'un des princes de la monarchie infernale, il parait là-bas environné de flammes, il enseigne les secrets de l'astrologie et des arts libéraux ; il donne de bons domestiques ; il découvre, à ses amis les trésors gardés par les démons ; il est préfet de trente six légions.
Des Anges Déchus sont sous ses ordres...

Race : Archange Déchu.

Sexe : Masculin.

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.

Age : Aussi vieux que la création.

Faction : Indépendant. Il souhaite également éradiquer les Anges.

Histoire :
Avnas est un des cent quarante-quatre Anges créés en même temps que le monde, il fait partie de la Hiérarchie dite de Exécuteurs et des Accusateurs. Il y a bien longtemps, il vivait dans l'Eden avec les autres Anges, transmettant des messages divins, vivant loin des plaisirs matériels et charnels, mais cette existence, déjà, ne le seyait guère. Le Créateur créa l'Homme, et Lucifer n'était guère en accord avec le Père, bon nombre d'Anges étaient avec lui, soixante-douze, dont les célèbres Baal, Samael (Satan) et Baphomet, qui ont perdu leur apparence angélique rapidement, au profit d'une apparence plus démonique. Révoltés contre le fait que Dieu n'accorde pas la connaissance à l'Homme, ils furent tous bannis des Champs Elyséens. Mais Avnas, niant les théories dualistes du Bien et du Mal, qu'il juge trop limitées, se terra dans un coin qu'il estima perdu, quelque part aux enfers, se déplacant régulièrement afin de voir Baal, ou Izual.

On lui a confié la direction de 36 légions infernales, ce qui est énorme pour lui, qui aime être seul, mais la compagnie d'autres Anges Rebelles sous ses ordres ne le gêne pas, tant que ceux-ci lui sont fidèles dans son envie d'éradiquer les Anges afin de remodeler le monde. Il passe son temps dans son 'Manoir' à consulter de nombreux ouvrages, à s'entraîner et à se parfaire pour défendre quiconque saura l'amadouer. Cependant, il lui arrive de se retrouver dans des chambres de torture et de s'adonner a quelques plaisirs sadiques. Le régime de Baal lui convient, pour le moment, mais si Izual prenait le pouvoir, il suivrait se dernier, le seul parmis les trois à qui il n'obéirait pas, c'est sans doute Amon bien que celui-ci soit allié à Izual. Il ne compte pas participer à la guerre, mais va y être obligé, en tant qu'Exécuteur et Grand Président...

Caractère :
Par sa nature de détenteur de secrets, Avnas est quelqu'un de plutôt mystérieux et peu loquace. Il ne parle pas pour ne rien dire, le plus souvent, préférant le silence aux paroles futiles. Il est plutôt persévérant et stratège, même s'il ne se bat que rarement, gérer les batailles ne lui est pas spécialement dur, mais encore une fois, il faut suffisamment le motiver afin de profiter de son savoir. Il est également intéressé, comme vous avez pu le deviner ci-dessus, ne travaillant que pour un salaire, pas nécessairement maétriel. Son caractère changeant et lunatique lui causera peut-être des problèmes, et il ne sait pas encore qui, d'Izual ou de Baal, il va servir, sachant que ses Légions obéissent à Baal. Qui plus ets, Izual est avec Amon, chose qu'Avnas a du mal à faire passer... Il est sadique en ce qui concerne la torture et les prisonniers, atteignant le niveau des trois Majeurs par moments... Il n'est pas nostalgique de sa vie au Paradis, ne cherchera à y retourner que pour détrôner le Seigneur et instaurer une vie plus 'juste' pour l'Humanité. Il méprise profondément les Anges, et ne le cache pas, cependant, il préfère encore se joindre à eux contre Amon/Baal/Izual, plutôt qu'à Amon... Il changera souvent de camp, méfiez vous...

Description Physique :
Avnas possède une foulée de cheveux bleus mi-longs qui parfois lui cachent ses yeux d'un bleu intense, semblable à deux saphirs dans l'océan de neige qu'est sa peau d'albâtre, ces globes oculaires sont surmontés par deux traits noir comme le charbon, il sont si parfait qu'ils en paraissent surnaturel. En dessous de ce regard, dont on ne voit généralement qu'un oeil, se trouvent deux joues pâles, creuses, et un nez plutôt petit en somme qui surplombe une bouche de la même couleur que sa peau.

Ce visage, aux apparence ovaloïdes, est soutenu par un cou robuste et des épaules puissantes qui soutiennent constamment son armure de pierre. Ses bras ont été habitués au maniement d'armes lourdes et peu utilisées, mais sa persévérances et son don dans ce domaine ont fait de lui un solide guerrier. Son buste est suffisamment musclé à cause de son entraînement régulier, ses jambes ont aussi subi les modifications du temps passé à s'améliorer jusqu'au frontières de la fatigue, toujours repoussées. Son dont est déchiré en six endroits par trois paires d'ailes immenses; les trois de son côté gauche sont blanches, mais ont été délavées par les années, et les trois autres sont d'un noir profond et internissable. Il n'aime pas particulièrement afficher ainsi sa nature divine, et se contente donc de les cacher la majorité du temps, laissant juste des tatouages à l'encre, trois ailes blanches, et trois noires...

Avnas est trés souvent revêtu de son armure archaïque, taillée dans la meilleur des pierres : la Malepierre, celle-ci possède les caractéristiques du Mythril, mais ne brille pas, elle est d'un noir mat, il porte pardessus une toge pourpre portant son blason personnel, où une toge similaire blanche, laquelle affiche parfois les effigies de Baal. On ne le voit guère que sur son trône, et si on le voit ailleurs, il apparaît cerné de flammes, de sorte qu'on ne le voie que peu si l'on n'est pas suffisamment méritant.

Domaine Maitrisé : Le Feu.

Armement habituel : Avnas ne se bat que rarement, mais il porte sur lui deux armes, généralement :
+ Sielunsyöjä, une faux à la lame rouge comme le sang et au manche noir comme l'ébène.

+ Synninhävittäjä, une épée à lame noire dans laquelle sont gravées des runes mystérieuses, sa garde est ornée de cinq rubis.

+ Ruumiinmurskain, un antique marteau taillé dans le Malepierre au manche noir abysee.

Pourquoi cette faction/ce domaine : J'aime les psychopathes cruels.

D'où connaissez vous HeLL ? From Hell, j'y joue Avnas.

Une petite suggestion pour améliorer le forum ? Changer l'image de fond et l'accrocher.


Dernière édition par Avnas le Mer 20 Déc - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naïm
Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 612
Localisation : l'enfer
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: Avnas [Indépendant]   Lun 18 Déc - 6:15

salut Avnas! Bonne chance pour ton rp et bienvenue à toi! :;]:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avnas
Démon
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Avnas [Indépendant]   Mer 20 Déc - 11:01

Fiche terminée, même si ce n'est pas ma meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izual
Archange Déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Avnas [Indépendant]   Sam 13 Jan - 7:07

Désolé j'ai déménagé très récemment, je valide ta fiche dès que j 'ai de nouveau internet (Là je squatte un cybercafé ^^")

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izual
Archange Déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Avnas [Indépendant]   Sam 17 Fév - 2:19

Hi again !
Bon... Je valide ta fiche, mais je compte sur toi pour m'enlever les références au mithril. Je laisse les références bibliques.
Au niveau de ta fiche, à peine 20 lignes pour un archange déchu, ça me semble faible.
Mais bon, on va pas chipoter heeein.
Fiche Validée, bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avnas [Indépendant]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avnas [Indépendant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» [14 CAEN][27/28 mars 2010][Apo] La bataille de Corvus Bridge
» FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05
» Nains 500 points
» [PV] Le cerveau et les muscles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Hors Jeu :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: