AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tirmee [Baal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tirmee
Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Tirmee [Baal]   Lun 6 Nov - 17:32

Nom : Tirmee

Race : Démon.

Sexe : Masculin

Orientation Sexuelle : Aucune, Tirmee ne pense à aucune forme d'attirance.

Age : 3755 ans et quelques mois pour être précis.

Faction : Baal

Histoire :

Tirmee est un ancien Démon voleur à la solde de Baal. Démon possèdant des caractéristiques de vol très développées à la base, il se fait très vite remarquer comme l'un des voleurs les plus doués du royaume sous-terrain. Attisant la jalousie de ces pairs, il du se défendre avec ces propres moyens. Et n'étant pas une bête de combat, il décida de se protèger autrement. Et ce moyen fut de se fournir en Démon mineur pour le protêger et les doter de pouvoirs qu'il volait ou avait volé. Ces pouvoirs ne pouvant lui servir plus, il décida d'apprendre à d'autres comment voler, et ramener plus de pouvoirs.
Tirmee se fit alors connaître comme un grand rassembleur de Démons. Celà lui aurait vallu une mort dans d'atroces souffrances si Baal l'apprenait par de mauvaises personnes.

C'est alors que Tirmee monta lui même au palais du Pandémonium, accompagné des démons qui lui servaient d'escorte et alla exposer son plan au Seigneur. Sur le chemin, les attaques se multiplièrent et les démons de Baal n'hésitèrent pas à se sacrifier pour empêcher le futur clan d'atteindre le Pandémonium. Ce que ne savaient pas les assaillants, c'est que Tirmee avait progréssé en matière de combat avec ces apprentis voleurs. Et que dans l'ombre les suivaient les meilleurs éléments du Clan. Une fois arrivés au palais, Tirmee gravit seul les marches et alla saluer sa seigneurie Baal. Lui expliquant pourquoi il avait crée des voleurs et les avaient aidés à faire les missions que Baal lui confiait, il prit une sérieuse option. En rapportant quelques merveilles volées et quelques pouvoirs en plus, Baal fut comblé. Il proposa alors un marché au Voleur.

" Si tu me ramènes chaque mois autant de choses que je le désire, je te nomme chef de mon clan de voleurs. Et saches que ce n'est pas une avance dans la hiérarchie qui te protégera de mon bras exterminateur en cas d'usage à mauvais escient de mon clan."

Tirmee prit ces menaces pour argent comptant et se retira de la salle. Avant qu'il parte, Baal lui demanda quel faveur il allait lui accorder pour être devenu un haut gradé de l'armée. Tirmee demanda alors une arbalète aux carreaux empoisonnés. Une arbalète si légère qu'il pourrait la soulever et viser sans problême d'une seule et unique main. Le voleur devitn le Prince des voleurs et sa nouvelle arme affirma sa position parmi les Démons non convaincu par sa supériorité. Le clan des voleurs est devenu un clan prospère et son chef est craint comme la peste. Car derrière lui se cache la terrible arbalète et les voleurs de l'ombre, ces gardes du corps.


Caractère :

Tirmee est un visionnaire. Il voit toujours plus grand. C'est un démon qui ree de devenir un démon supérieur en acquérant un maximum de pouvoir. Sa technique est simple, les voler. Seul lui possède ce miraculeux don de vol de pouvoir. Ce qui lui permet de garder ces éleves à ses cotés sans user de violences. Il les dirige comme il dirige tous les démons qui le croisent, avec son esprit plus qu'avec ces muscles. Mais tous savent que la terrible Arbalète de Baal fait de Tirmee un ennemi redoutable. Aussi dangereux que l'eau du styx , c'est ainsi que le définisse ses frêres de Clan.


Description Physique :
Description forme démoniaque :

Tirmee n'est pas un démon imposant. Sa forme démoniaque le repousse plus qu'autre chose et il préfère amplement sa forme humaine. Sa forme démoniaque n'est que le prolongement de sa forme humaine. Sa peau change de couleur pour devenir noir et ces yeux deviennent ceux d'un félin. Un longue queue lui pousse et des doigts de pieds deviennent des secondes main. Il se tient et se déplace aussi bien sur deux que sur 4 pattes et, ces griffes et son poids plume, lui permettent de défier les lois de la gravitée en restant accroché à un plafond pendant des heures sans faiblir. Lorsqu'il passe en forme démoniaque, son Arbalète apparait alors.

Au repos :

Tirmee possède cette apparence depuis peu. Après avoir changé d'apparence plusieurs fois de suite pour échapper à ces ennemis, Tirmee en tuant les derniers de ceux-ci se força à garde cette apparence. Un jeune homme serein portant des couleurs blanches sous forme de chemise ample. Il porte le plus souvent des pantalons de cuirs noirs et de multiples bibelots qu'il à acquis au cours de ces nombreux vols. Sous cette forme, il doit faire appel à l'arbalète maléfique qui apparait sous forme d'un nuage noir épais et dense.

Domaine Maitrisé : Terre

Armement habituel :

Son arbalète est une arbalète offerte par Baal en temps que Chef de son clan de voleurs. Cette arbalète apparait sur demande et il n'y a nul besoin de carreaux. Ceux-ci apparraissent de la même façon que l'arbalète, sous forme de nuages noirs et denses, ce qui symbolise le temps de chargement de l'engin. Plus Tirmee apprendra à ce servir de cet engin, plus le délai de rechargement sera court.

Pourquoi cette faction/ce domaine :

Baal est le maitre des Enfers et Tirmee lui doit sa place à la tête du Clan. Il lui doit allégence tant qu'il n'aura pas fait de lui un démon majeur.

D'où connaissez vous HeLL ?

Je l'ai découvert sur Tourdejeu.net.

Une petite suggestion pour améliorer le forum ?

Je pensais à des pouvoirs spéciaux, comme le vol de pouvoirs, et d'autres domaines de Pouvoirs, autres que les élémentaires. Ainsi qu'une création de Démon semi-supérieur, pour sortir du lot des Démons mineurs, sans pour autant atteindre le niveau de Baal et des deux autres.
Pour plus d'info, je pense que le mieux est de le faire par MP.
J'ai des tas d'idées à vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izual
Archange Déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Tirmee [Baal]   Mar 7 Nov - 7:59

Bonjour et bienvenuuue sur HeLL !
Alors plusieurs points ne concernant pas ou peu ta fiche :
¤ Nouveaux domaines de pouvoirs => Ouii notre cher Amon a d'ores et déja rédigé une liste de euh... 3-4 nouveaux domaines. Je les ajoute dès que j'ai un peu de temps (et surtout après les avoir corrigé). Pour être honnête j'ai la flemme x)
¤ N'hésite surtout pas à suggérer toutes les idées que tu as ! Mais pas par MP, fais le dans le forum Suggestions (un nouveau topic), chacun pourra ainsi débattre.
¤ Démons semi-supérieurs => Bonne idée oui, il faut que j'y réflechisse sérieusement (La question qui se pose ensuite : Comment ne pas avoir tout un tas de gros-bill sur le forum ?).

Ta fiche maintenant ! =)
-- Adoptons le plus gros problème dès à présent : PAS de vol de pouvoir X_X Ni euh d'apparences. Définitivement non... Désolé =/
-- Armement : Ermoui, bon, comme je me suis moi même fait des armes de ce type je laisse passer xD

-- Je vois avouer que le fond de ta fiche est bizarre. Notamment, j'ai peu compris le passage où il se fait attaquer par des dizaines de démons sur le chemin de la forteresse de Pandémonium. Le clan de voleurs, je voyais plutot ça comme un espèce de "partenariat" avec Baal. Du genre "On te donne des infos et on assassine ceux que t'aimes pas" et en échange euh bah il leur file de l'or. Un peu comme les services secrets ! Ouais, exactement comme ça =D
=> Je pense donc qu'il va falloir que tu remanies un peu le fond et la forme de ta fiche avant la validation ;]

Ah, et merci pour la pub (Cf forum Blabla) :yeah:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tirmee [Baal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Definitivement ils sont tous " d-kontwole" par ce
» La cruxifiction de Baal à l'envers
» De 2001à 2004, les opposants avaient mis en place un plan machiavélique
» Description de la forêt de Baal
» c'est de bon coeur |Baal|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Hors Jeu :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: