AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Scénario #1 : La BATAILLE des COLLINES-CENDREES

Aller en bas 
AuteurMessage
Izual
Archange Déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Scénario #1 : La BATAILLE des COLLINES-CENDREES   Mer 25 Oct - 8:29

Citation :
La situation en Enfer stagnait depuis trop longtemps. Voire même empirait, selon l’optique des choses. Baal envoyait de la chair à canon sur ses frontières en telle quantité qu’on se demandait où il avait trouvé autant de troupes. Les attaques surprises d’Izual n’avaient rien données, pas plus que les assauts incessants d’Amon sur les portes de Pandéroches. Baal brûlait d’en finir avec ces adversaires, Izual brûlait de s’asseoir sur le trône de Pandémonium, et Amon brûlait de devenir le maître incontesté du Royaume Infernal.
D’un commun accord, les trois chefs entreprirent de mobiliser leurs troupes vers un lieu propice à une grande bataille. Ce lieu idéal fut choisi avec soin, entre la trouée d’Amän et le Puit aux Âmes, à égale distance des trois territoires. Cet endroit se caractérisait par une succession incroyable de grande collines à l’herbe rare et drue et à la terre couleur cendres. Ce paysage singulier se caractérisait par un nombre incalculable de vallées, de petites montagnes, de vallons, de défilés et de pentes. Un seul lieu était un peu dégagé : Deux longues collines étirées face à face, au beau milieu des Collines Cendrées. Celle du nord, la plus proche du royaume de Baal, devait servir à ses armées, tandis que la colline sud devait recevoir les armées d’Izual et d’Amon.
A l’aube du jour de la bataille, les troupes d’Amon et d’Izual se placèrent en une longue ligne imposante sur la colline Sud. La vue de l’immense armée était impressionante, mais non moins que les clameurs qui s’en dégageaient. Izual lui même était présent, décidant d’un commun accord avec Amon que ce dernier resterait en sécurité dans son royaume pour éventuellement couvrir leurs arrières, tandis que l’Archange Déchu conduisait leurs troupes.
Les minutes passaient, et Baal n’était pas là. Les cris commençaient à laisser place à une attente opressante.
Puis les armées de Baal arrivèrent.
En quelques secondes, une ligne plus compacte et plus longue que celle d’Izual et d’Amon s’était déployée le long de la colline Nord. Des tambours gigantesques étaient là, rythmant les martèlements des légions en formation. Puis, le silence retomba.
Tous les chefs étaient là, avec leurs troupes respectives. Cette bataille serait décisive.
Mais qui commandait les troupes de Baal ? Celui-ci n’était pas présent. Après un bref instant de recherche, on distingua le point d’observation du commandement des armées baaliennes.
Et qui donc était au centre ? Ades ! Le roi des morts ! Le général infernal était bien là, secondé par l’infernale diablesse Hecate. Comme si ils savaient qu’Izual les regardait, les deux lieutenants Infernaux levèrent leurs armes et lancèrent un long trait de feu en l’air qu ise reflèta sur les visages des démons ennemis. Les armées de Baal hurlèrent et frappèrent leurs armes ensemble. Le vacarme était assourdissant, les armées d’Amon et d’Izual en était tétanisées. Izual prit alors les choses en main, et levant Illidriel, sa lance mythique, balança un trait de feu qui valait bien ceux d’Hecate et d’Ades. Cette réponse sonna alors le début des hostilitées.
Les armées s’élancèrent et se heurtèrent au milieu du creux formé par les deux collines. Dès lors, ce fut la confusion et seuls les chefs, là haut, pouvaient comprendre quelque chose.
Après quelques mouvements stratégiques, la mêlée empira et on jeta toutes les troupes dans la bataille. Le chaos. C’est tout ce que l’on peut en dire.

La bataille dura deux jours. On avaient installés de grandes tentes des deux côtés, plusieurs infirmeries et bon nombre d’enclos pour la Cavalerie Noire. On rappelait des bataillons au moyen de buccins étranges et on en envoyaient des « neufs » se jeter dans la bataille.
Au ttroisième jour, on commença à trouver que c’était bien long et qu’il fallait frapper un grand coup. Les deux armées se replièrent donc, et après un court répit, se jetèrent entièrement l’une contre l’autre.
La bataille tourna à l’avantage de Baal. Ses démons étaient comme fous, empreints d’une rage de sang, et n’écoutaient plus les ordres. Et ceux d’Amon et d’Izual n’étaient pas mieux ! Au lieu d’effectuer un impeccable repli stratégique, ce fut la débandade. Les deux armées se perdirent dans les Collines Cendrées et seule une petite partie des armées restait dans les deux collines d’origine.
Les chefs étaient tous fous de rage. La cavalerie était partout, l’infanterie passait à l’ennemi, se cachait ou combattait dans les ravins obscurs.


NOTE DE HORS JEU

Ce premier scénario est reservé aux Démons et aux Anges Déchus. Ne peuvent donc pas participer les Anges et les Archanges restés fidèles au Dieu Premier.

- Par petits groupes (5-10-15...) les démons de chaque armées se perdent et combattent pour leur vie dans le labyrinthe des collines. Certains se cachent, d’autres sont dans un abri naturel, d’autres sont faits prisonniers, d’autres enfins ont posés les armes.
- Si vous avez déja un ou plusieurs topics de RP dans un domaine, vous pouvez le jouer, en sachant qu’il se déroule AVANT la bataille. Vous en faites donc abstraction.
- Ce scénario à pour but de permettre aux joueurs des différents domaines de se rencontrer.
- Jouez vite et bien, ne faites pas des posts de 200 lignes en faisant de la philosophie, merci.
- Pour jouer, un forum spécial a été créé, vous le verrez bien vite, dans la catégories "Forums RP" sur l'index, tout en bas.

Si vous croisez le soldat Ryan, n'oubliez pas de le sauver ;]

Vous pouvez poser vos questions [Ici], surtout n’hésitez pas !


VOUS DEVEZ AVOIR LU CE SUJET DANS SA TOTALITE POUR POUVOIR PARTICIPER AU SCENARIO :;]:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Scénario #1 : La BATAILLE des COLLINES-CENDREES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport de bataille] En vrac..
» Rapport de bataille du scénario: Par Durin, nous résisterons
» Rapport de bataille du scénario: Par Durin, nous résisterons
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Hors Jeu :: Suggestions / Questions / Critiques :: News-
Sauter vers: