AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pan [Izual]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pan
Démon
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Pan [Izual]   Sam 14 Oct - 10:06

Nom : Pan

Race : Incube

Sexe : Masculin

Orientation Sexuelle : Bisexuel

Age : 10 000 ans sur Terre et en Enfer.

Faction : Izual

Histoire : Ah la naissance… C’est déjà chose mystérieuse pour n’importe quel mortel, pour les dieux. Mais concernant Pan… Cela reste une énigme pour la plupart et en vérité, même lui n’est pas tout à fait certain de la manière dont il est venu au monde. On lui a attribué de nombreux pères ou mère, parmi lesquels, les célèbres Zeus, Hermès, Callisto. Mais la tradition orphique prétend qu’il est né du Chaos originel et s’il faut en croire ses souvenirs, cette hypothèse serait plus probable.

Voyons… Approchons de plus près la créature qui vient de naître. Elle semble immobile au milieu des perturbations du vaste Univers. Le Chaos recule. Il a quasiment disparu lorsqu’il est né. Comme son ultime émanation. Façade, apparence, qui présagent bien de la suite. Car il n’a rien d’inerte ; ses yeux semblent vouloir capter tout ce qui peut l’être, ses narines frémissent à la recherche d’odeurs lointaines mais tellement attirantes, oreilles à l’affût dans le silence de l’Univers, langue déjà désireuse de connaître chacune de ses saveurs.

La planète bleue et ses nombreux noms. S’il est une chose dont il est jamais tombé amoureux, c’est bien de la vie terrestre qu’il découvre alors. Parcourir ces terres, ces mers, jouer avec les êtres la parcourant, n’est-ce pas simplement délicieux ? Les hommes ! Vaquant à toutes leurs inimaginables, innombrables activités avec le sérieux de fourmis ignorantes de ce qui les entourent. Flore, faune, divinités. Il joue comme un enfant.
Déjà il est conscient de l’importance des apparences.
Sous forme de satyre, il s’attire les rires des dieux… Mais comment arrive-t-il alors à séduire foule de femmes, d’hommes, de nymphes ? Voilà qu’un sourire étirerait ses lèvres si vous lui posiez la question. Mais nous l’avons suivi. Nous l’avons vu abandonner ses pattes de chèvres et ses cornes lorsque seul il se retrouve avec sa proie. Nous avons vu alors un homme d’une beauté… Sans nom. Et toujours faisant promettre à ceux qui l’ont ainsi vu de n’en jamais souffler mot.
Après tout, sous cette apparence-là il est connu sous le nom de Phanès, incarnation du désir auprès d’Aphrodite.

Il paraît vouloir goûter à tout. Mais la nature et la terre semblent avoir sa préférence. Pan aime à la découvrir sans cesse sous ses nouvelles formes, à protéger ceux qui vivent d’elle en elle. Certaines nuits, on peut le voir s’adonner à quelques-unes unes de ces étranges fêtes que donnait celui que les Grecs nommaient Bacchus. Toujours variant d’une apparence à l’autre et jouant comme un enfant, parfois innocemment, et d’autres fois… En quoi est-ce mal de mettre une pierre sur le parcours des fourmis ?

Il paraît vouloir goûter à tout, mais alors que le Dieu Premier semble désagréablement devenir plus intransigeant alors que les religions monothéistes émergent il décide qu’il est temps de goûter à la mort aussi. Les choses ne se déroulent pas tout à fait comme prévu. Qui aurait pu dire que les règles instaurées pour les hommes à leur mort par ce Dieu, s’appliqueraient à lui aussi. « Le Grand Pan est mort. » fut-il murmuré. Pan était bien mort. Et son âme sortie du puits des âmes où elle avait été précipitée pour devenir le Prince des Incubes en Enfer.

Ici les choses l’empêchèrent de recommencer son jeu aux multiples personnages et il prit le partie de n’utiliser son apparence de grand bouc que lorsqu’il s’agirait de se faire craindre de ces ennemis. Oh à ce jeu-là, il s’entend parfaitement. Après tout n’est ce pas de son nom que vient le mot panique ? N’a-t-il pas inspiré les hommes lorsqu’ils imaginèrent l’apparence de leur Diable ? A force de douceur, d’intelligence, et de plaisir, découvrir les peurs des gens n’est pas si compliqué. Comme s’ils vous faisaient candidement, innocemment partager leurs cauchemars, et qu’il ne vous reste plus qu’à leur donner vie.

Faire le mal n’a rien d’attirant en soi. C’est juste un jeu. Et si le jeu risque de virer trop vers l’une de ces extrêmes tellement ennuyeuses, la barre peut toujours être renversée de l’autre côté. Mais les Enfers deviennent instables. Et l’intelligence veut que s’il ne désire pas voir s’établir pour toujours une tyrannie qui exigerait sa soumission, il prenne rapidement parti. Et des trois clans en devenir, c’est à celui d’Izual qu’il offre précocement ses services.

Mais Pan peut être instable dans ce genre d’affaires, particulièrement lorsqu’il commence à rêver à une nouvelle existence terrestre…

Caractère : Pour ceux qui ne l’ont rencontré qu’une foi, il ne paraîtra probablement pas évident qu’il se soit agi du même personnage. Pan aime à jouer sur les apparences, avoir l’air. Se faire passer pour un jeune homme candide, et quelques heures plus tard se complaire dans une torture mentale de son vis-à-vis avec autant de plaisir dans les deux cas. Souvent ses humeurs l’influencent bien sûr. Car il est fantasque, serait lunatique s’il n’était assez intelligent pour se modérer quand c’est nécessaire. Il n’est rien qui lui déplaise plus que l’ennui. La douleur et la peine lui paraissent nettement préférable à cela.

Derrière tout cela, on a un esprit calme, mais espiègle, un être capable de passer des jours à apprécier l’une des nombreuses facettes de l’Art, de la Nature qui à ses yeux en fait partie. Un esprit qui ne se soucie pas de donner un sens à son existence et préfère veiller à ses intérêts proches. Selon lui, les hommes ont tord de vouloir savoir à quoi sert la vie, car il pense qu’elle est la fin et non pas le moyen. L’Histoire humaine, il la voit comme une grande pièce de théâtre, comique, tragique, tragi-comique, absurde… Pan peut autant en rire qu’en pleurer, mais toujours avec cette légèreté que seul peut avoir un spectateur.
Pourquoi se refuser des émotions ? Des sensations ?
Le tout est de veiller à ne jamais, jamais, tomber dans une impasse.

Description Physique :
Description forme démoniaque : Ah voilà le fameux Grand Bouc, le Cornu. La taille impressionnante est encore rehaussée par la longueur des cornes torsadées. Sa masse imposante est autant due à une forte musculature qu’à l’épaisse toison qui couvre son dos jusqu’à sa tête. Ses bras se terminent par des mains noueuses aux longs doigts aux ongles sombres, pointus, recourbés. Au sein de la face caprine, deux yeux blancs, semblant aveugles, dardent leur absence de regard sur on ne sait quoi. Le visage a quelque chose de malsain, mauvais ou malade. L’aspect en est d’autant plus inquiétant que les dents qui se cachent derrière ces babines n’ont rien de celles d’un animal végétarien, comme en témoigne les deux pointes ivoirines qui dépassent de la lèvre supérieure.

Enfin les pattes puissantes aux sabots fendus donnent à leur possesseur une agilité étonnante et il serait malvenu de les sous-estimer au profit des autres peu attirants attributs de cette forme démoniaque.
Au repos : Hmmm, il semblerait que nous ayons à faire à un tout autre personnage. L’aspect repoussant s’est fait diablement attirant. Les longues mains fines sont devenues blanches, comme le reste de la peau et leurs ongles n’ont plus rien d’inquiétant. Le corps haut et gracieux ne peut qu’attirer les regards… Si ceux-ci n’avaient pas déjà été attirés par la chevelure opulente d’un rouge paradoxalement flamboyant et sombre. Elle tombe en boucle épaisse sur des épaules indubitablement masculines. Tantôt libre, tantôt nouée en fonction des envies de Pan. Qui douterait que ce corps n’ait été créé pour l’assouvissement des plaisirs des cinq sens ?
Les yeux sont si clairs que le regard en paraît étrange, mais leur vert rappelle tant les plus belles nuances des feuilles d’automnes que cette impression s’efface vite. Quant à la virilité qui aurait pu disparaître par des cils noirs et fournis et une bouche pleine et sensuelle, elle s’affirme finalement par une mâchoire volontaire et des sourcils parfaitement dessinés. Le nez droit achève de donner du caractère au visage du Prince des Incubes.


Domaine Maîtrisé : Terre

Armement habituel : Les goûts de Pan étant en constante évolution, voilà longtemps que la première arme qu’il ait portée s’est retrouvée à l’état de poussière. Mais actuellement l’observation des dernières inventions humaines lui a fait jeter son dévolu sur d’élégantes armes à feu précises au magasin important. Et s’il s’avérait qu’il reste quelqu’un pour engager un corps à corps, une petite nostalgie lui a rendu le plaisir d’utiliser un chat à neuf queues pourvues chacune comme il se doit, de leur pointe meurtrière.
Quant à l’armure, toujours en raison de l’attention qu’il porte aux nouveautés humaines, il porte un ensemble noir mêlant la tenue militaire classique aux protections de cuir utilisées dans des opérations plus discrètes. Cela lui permet de garder une liberté de mouvement très appréciable et une agilité palliant le manque de protections épaisses et solides.

Pourquoi cette faction/ce domaine : Parce qu’il lui paraît important d’agir de manière à servir ses intérêts et que le clan d’Izual est le plus approprié.

D'où connaissez vous HeLL ? Tour de Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izual
Archange Déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Pan [Izual]   Sam 14 Oct - 14:29

Omg... Bluffé, je suis bluffé.
Parfait.
Fiche Validée.
Rien à redire, bienvenuue, j'aime TDJ x) Graaand plaisir de valider cette fiche ! (Yess ! Encore un joueur pour mouaaaaaa XD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenda
Démon
avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 1504
Localisation : A la cour d'Izual
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Pan [Izual]   Dim 15 Oct - 0:34

Bienvenue, Pan !

Le clan d'Izual se grossit :demon:

Les succubes et incubes arrivent :cruel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pan
Démon
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Pan [Izual]   Dim 15 Oct - 2:19

Merci merci, adorables démons.
Au plaisir (évident) de vous rencontrer en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pan [Izual]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pan [Izual]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Hors Jeu :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: