AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alastor [Indépendant]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor
Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Ca te regarde gueule d'ange ?
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Alastor [Indépendant]   Sam 14 Oct - 5:48

Nom : Alastor

Race : Démon.

Sexe : Masculin

Orientation Sexuelle : Asexuel. Apparemment personne, pas même les succubes ne semblent l’attirer.

Age : Très ancien. Près de 9000 ans.

Faction : Indépendant.

Histoire :
Le juge est un maître. Tel est la devise d’Alastor, le démon. L’un des plus cruels existant. Il y a déjà longtemps que le juge infernal ne l’est plus. Depuis que son dévouement pour Baal s’envola en même temps que se cupidité à croire dans la puissance de ce dernier. Bien qu’il est continué encore et encore pendant des siècles à massacrer des humains et des démons, et même parfois des anges en tant que juge, en les balançant dans le Puit aux âmes, il a perdu la confiance en son maître depuis bien plus longtemps. C’est donc sans prévenir qui que se soit, qu’il partit loin de Pandémonium, emportant son armure de juge et sa fidèle masse à pointes hors des domaines démoniaques. Il croyait ne plus jamais remettre les pieds dans Pandémonium, mais pourtant sa rage envers les trois chefs démons lui prouvèrent le contraire. Démon rancunier, Alastor ne pouvait pas laisser tout ces usurpateurs prendre le contrôle en enfer. Pour lui, seul un véritable démon pouvait prendre la place sur le trône des ténèbres. Un démon, comme lui. Seulement, en dépit de sa puissance, Alastor ne pouvait monter sur le trône sans se faire tuer aussi facilement qu’on écraserai un insecte. Il fallait un démon puissant, terrifiant et cruel. Il ne savait pas si cela était réel, mais Satan serait peut être ce démon. Mais avait-il au moins existé ? Ca, il ne le savait pas, mais à quoi bon ? Si il était réel, il prendrait le contrôle des enfers et lui, n’aurait pas peur d’envoyer ses légions infernales contre Dieu. Pas comme ce trouillard de Baal. Mais pourtant, malgré ses envies de grandeur et de destruction, Alastor jugea plus sage de rester un bon moment hors des royaumes. Même si la guerre ne passait pas, lui restait hors de tout ça et en sécurité. Il fallait qu’il réfléchisse sur ce qu’il voulait faire, sur ce qu’il devait faire mais aussi comment le faire.

Si il n’a rien fait pour le moment c’est à cause des anges. Mais il ne serait pas contre de s’allier avec eux pour en finir une bonne fois pour toutes avec ces chefs, tous aussi envieux les uns que les autres. Bien évidemment il les méprise, mais si ils peuvent l’aider à arriver à ces fins, il ne serait pas contre de devenir un de leur soldats, mais dans un temps limité. Alastor est un juge, et le devoir d’un juge est de faire régner la justice, même en enfer…


Caractère : Alastor reste avant tout un juge, il est donc impartial et réellement cruel. Strict et violent, Alastor sait se faire respecter, non seulement par son impressionnante apparence, mais aussi par sa droiture d’esprit et son indomptable sang froid. En effet, il se croit supérieur à tout et à tous et est le premier à le prouver en répondant de manière non seulement offensive mais aussi souvent vulgaire et discriminatoire. Quoi qu’il en soit, Alastor reste toujours sérieux et concentré dans ce qu’il fait. Pas de temps pour le moindre amusement débile digne d’un humain. Et pour vaincre les trois grands démons, il serait prêt à s’allier à n’importe qui, même à Dieu…

Description Physique :
Description forme démoniaque :
Malheur à celui qui verra la vraie forme d’Alastor car il pourra être sûr de se retrouver six pieds sous terre dans les secondes qui viennent car en effet, Alastor ne se transforme pas pour rien, et quand il le fait, c’est le plus souvent pour régler le compte d’un quelconque avorton trop bête pour comprendre ce qu’il lui arrive. Sous sa forme démoniaque, Alastor mesure 2m30, une véritable montagne de muscle, grimé de tatouages infernaux dont on ne connaît pas la signification et abordant une peau rouge digne des plus grands diables. Sur sa tête, il porte constamment un heaume de couleur noire portant deux longues cornes sur le haut de son front. Ainsi, on ne voit sortir du casque que deux lueurs jaunes inquiétantes. Autour de son cou, il porte une chaîne également noire ayant au bout un anneau de même couleur. Sur ses épaules sont plantés des clous de taille importante. Le tout accompagné d’une ténébreuse voix grave et double.

Au repos :
La plupart du temps en forme humaine, Alastor porte son armure de juge, rouge, parsemée de formes pointus et agressives. Mais il lui arrive de l’enlever parfois, ou du moins le casque. Là on voit un visage sévère mais calme, très pâle, ou deux orbites éclairées d’une lumière rouge s’imposent. Ses cheveux longs et blancs n’arrangent pas son apparence, il est encore plus inquiétant ainsi. Sous cette forme, il est moins grand, ne mesurant d’un petit 1m75. Son corps est svelte contrairement à celui du démon en lui. Mais, son caractère reste le même.

Domaine Maitrisé : Feu

Armement habituel : Il possède une masse à pointe ayant fracassé de nombreux crânes ainsi qu’une armure rouge donnée uniquement aux démons ayant été juges de l’enfer.

Pourquoi cette faction/ce domaine : Pour lui, aucun de ces trois démons ne vaut mieux les uns que les autres. Pour lui, le grand maître reste Satan et il le pensera toujours.

D'où connaissez vous HeLL ? De tour de jeu.

Une petite suggestion pour améliorer le forum ? Peut-être d’autres domaines en plus, la foudre ou des choses comme ça…Sinon pour le moment je ne vois rien à ajouter.

Alastor, forme démoniaque

En Armure

Forme humaine


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jackal54.skyblog.com
Izual
Archange Déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Alastor [Indépendant]   Sam 14 Oct - 6:13

Ah premier joueur apporté par Tour de Jeu ! \o/ Bienvenuuue
Okay bon bah le truuc c'est que avant de la valider je dois te demander de retirer le "Démon Majeur".... Les seuls démons majeurs autorisés pour l'instant sont Baal et Amon ;] Mais tu peux très bien mettre Démon, heein =)
Donc euh change ça et je validerais ;]
Par contre hum ta signature ? C'est pas Satant ton perso xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alastor
Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Ca te regarde gueule d'ange ?
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Alastor [Indépendant]   Sam 14 Oct - 6:18

Ma signature ça s'appelle une citation ^^ Mais je sais plus de qui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jackal54.skyblog.com
Izual
Archange Déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Re: Alastor [Indépendant]   Sam 14 Oct - 6:20

Oui enfin ça peut déstabiliser les autres joueurs quand même =/
Allez je suis content quand même de valider ta fiche !
Fiche Validée.
Bon jeuuuuu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amon
Demon Majeur
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Alastor [Indépendant]   Dim 15 Oct - 9:37

Arf, un Juge des Enfers :=(:

Bah bienvenue à toi, bonne présentation. Dis donc, ton personnage m'a l'air sérieux à outrance, n'oublies pas de t'amuser tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alastor
Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Ca te regarde gueule d'ange ?
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Alastor [Indépendant]   Dim 15 Oct - 9:48

Ca fait du bien parfois de faire un mec sérieux, ça change des psychopathes à l'humour noir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jackal54.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alastor [Indépendant]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alastor [Indépendant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» [14 CAEN][27/28 mars 2010][Apo] La bataille de Corvus Bridge
» FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05
» Nains 500 points
» [PV] Le cerveau et les muscles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Hors Jeu :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: