AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amon

Aller en bas 
AuteurMessage
Amon
Demon Majeur
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Amon   Lun 25 Sep - 10:54


Nom :
Amon

Race : Démon Majeur

Sexe : Masculin

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Age : 48927 Ans

Faction : Amon


Histoire :
D'anciennes Chroniques infernales racontent qu’il y a des milliers d’années avant notre ère, lorsque le Chaos primordial régnait encore aux confins de notre univers, ses méandres s’agitèrent, et donnèrent naissance à la race des Démons Originels. A l’époque, aucun n’avait de nom, car ils étaient en dehors de la Création du Dieu premier (bien qu’ils découlaient, comme toute chose dans l’univers, de son essence), mais il en est un qui naquit avec une plus grande force que tout autre de ses frères. Né il y a 48927 ans, relativement tard dans la période d’apparition des Démons originels, il se distinguait par sa force, sa violence sans borne, et la virulence dont il faisait preuve pour détruire les siens. Lorsque le Chaos se retira, plus loin que là où les Démons eux-mêmes ne pouvaient aller, les derniers survivants des « Guerres du Chaos » se tournèrent vers la Terre et ses multitudes de Royaumes à infiltrer.

Le Démon devint Amon, Dieu solaire régnant sur les hautes terres d’Égypte, vénéré par ses sujets comme le dieu des dieux, protecteur de leur nation reposant son essence dans le majestueux temple de Thèbes. En fait d’un protecteur, Amon était plutôt un despote conquérant, envahissant les Royaumes voisins, eux aussi sous le joug de Démons originels, sous couvert de « Guerre Divine » pour la gloire et la conversion des terres impies au culte solaire. Dans sa folie destructrice, Amon fit tout de même l’apogée d’une civilisation aux richesses culturelles immenses et ce, pendant des milliers d’années. Tout au long de cette période, les rois et les reines gouvernant son royaume se succédèrent, et à chaque mort, Amon retenait leurs âmes, les empêchant de passer dans l’outre monde et les transformant en Démons supérieurs. Les faisant passer pour des Dieux, Amon créa un immense « Bestiaire divin » ou chaque ancien Pharaon était vénéré comme une divinité à part entière et promettait à tous ses fidèles la vie éternelle après la mort. Captant les âmes des fidèles, des prêtres, des esclaves et des citoyens de ses cités, le Dieu se créa une armée immense qui déchaînait ses pouvoirs sur les terres d’Afrique et d’Orient.
Mais alors que les derniers Démons Originels régnant sur les terres du nord étaient prêts à capituler devant le pouvoir d’Amon, le Dieu Premier déchaîna sa fureur et banni l’intégralité de son armée de la Terre, les envoyant dans les Ténèbres des Royaumes de Hell. Désormais seul et démunis, déchu de ses pouvoirs divins, Amon vit en peu de temps son influence décroître fatalement et ses ennemis, rassemblés dans le grand « Panthéon des Dieux » romain envahirent son royaume parfait. Affolé, voyant son empire et son pouvoir dégringoler dans les flammes d’une guerre qu’il ne pouvait empêcher, Amon perdit la raison et plongea dans une profonde transe léthargique.

Mais alors que, cristallisé dans sa propre aura démoniaque, Amon se perdait peu à peu dans les ténèbres de l’existence, un navire apparut dans l’ombre et repêcha l’énorme bloc d’énergie pure pour le ramener dans les terres désertiques qui s’étendaient au sud du Royaume de Hell. A travers le cristal, Amon put découvrir avec émerveillement que son empire avait été refondé au milieu du désert ! Grâce à ses Démons supérieurs, qui pouvaient on ne sait comment entrer en contact télépathique avec lui à travers la léthargie, Amon reconstruisit son empire, encore à l’état embryonnaire et l’agrandit dans des proportions délirantes pour fonder le Domaine de Thèbes, berceau de son empire renaissant.

Récemment libéré de sa stase par l’Archange déchu Izual pour mettre à bas le Démon premier Baal, Amon à repris les rênes de l’Empire et prépare une offensive de grande envergure contre Pandémonium. A la tête de ses 4 lieutenants et de leurs myriades de légions démoniaques venant des quatre coins des Déserts infernaux, Amon multiplie les actions pour affaiblir la puissance de Baal, violant peu à peu son monopole sur les âmes destinées à rejoindre le Puits. Mené par son ambition, il garde toujours un oeil méfiant sur les troupes d'Izual, qu'il compte bien achevé sur le chemin du trône du Démon premier.

Malgré son pouvoir, et comme toute créature destinée à l’extinction, Amon s’affaiblit, sa raison peu à peu part en lambeaux. Il se croit encore à l’époque des « Guerres divines » et ne se rend pas compte qu’il est en train de mener bataille contre le Démon le plus important de la Création.


Caractère : Mégalomane, il se considère encore comme le maître de l'ancien Empire d'Égypte, partant à la conquête des Royaumes des autres Démons Originels. Il a fait reconstruire le temple de Karnak en trois fois plus grand, à Thèbes, au centre de son Domaine infernal. On raconte que la chambre royale, ainsi que son trône, ont été fabriqués à partir des os des démons morts sous la violence du fouet de leur maître lors de la construction du palais, et que sous le sable gisent des milliers de cadavres dont les esprits protègeraient la Trouée d'Amän, l'entrée du domaine, des invasions ennemies. Sa folie ne l'empêche pas de reconnaître la puissance bien plus importante de Baal et des ses armées, et voit pour l'instant ses intérêts dans l'Alliance que lui a proposée Izual, le Démon majeur souverain du Domaine de Styrae. Mais cette alliance est des plus fragile, et nul ne sait quand l'ambition d'Amon lui fera porter le premier coup contre son allié temporaire...


Description Physique :
Description forme démoniaque : Grand et puissant Marquis du Domaine infernal de Thèbes, Amon possède le visage d'un loup à la férocité sans borne, et son buste, long et puissant, se termine par une queue de dragon à la puissance de constriction effroyable. De sa gueule entachée de sang, il vomit des torrents de flammes aux pieds de son trône, créant des fleuves de lave immondes qui s'étendent dans les couloirs interminables de son palais. Ses immenses ailes noires de cendre lui donne une envergure démesurée, qui dépasse de loin celle de n'importe quel serviteur des Enfers. Sa force titanesque lui permet de rivaliser au combat avec le plus puissant des Démons majeurs, peut-être même avec Baal...

Au repos : Comme le signifie son Nom, le "Caché", Amon n'apparaît que très rarement sous sa forme de repos, celle qu'il revêtait lors de son règne en Ancienne Égypte. Différent des autres Démons, parce que né du Chaos primordial lui-même, il prend sous sa forme "humaine", l'apparence d'un homme à la peau bleue, comme le lapis-lazuli, pierre précieuse considérée comme la chair des dieux. Il apparaît tenant le sceptre et l’ankh, attributs de son pouvoir et de la vie éternelle. Sa tête, coiffée d’une couronne d’où émergent deux hautes plumes de faucon, est celle d'un hibou au plumage noir.


Domaine Maîtrisé : Feu.


Armement habituel : Il porte le sceptre Ouas, une masse gigantesque qu'il manie avec une agilité exceptionnelle, et dont il se pare lors des cérémonies comme symbole de son rang et de sa puissance. A son flanc droit est accroché un imposant cimeterre en or, à garde droite et au pommeau circulaire, dont la forme rappelle l'Ankh, croix divine qui symbolise l'immortalité des dieux, et ainsi du Démon Amon lui-même.


Pourquoi cette faction/ce domaine : Parce que Thèbes est mon Domaine, et le berceau de mon Empire grandissant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Galerie Amon Barad) Osgiliath // Mordor
» Après l'Amon Hen...
» Amon, l'Elfe insignifiant [Rôdeur, Mendiant]
» [wip]scene a amon hen
» Arrivée à Amon Sûl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Hors Jeu :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: