AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Scénario [Version Light]

Aller en bas 
AuteurMessage
Izual
Archange Déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Scénario [Version Light]   Dim 30 Avr - 10:20

L'an Kör, au Royaume des Enfers.

Baal, qui était jusque là le maitre incontesté du royaume infernal, faiblit. Ses légions sont dispersées aux quatre vents, et la peur ancestrale qu'il éveillait en chaque Démon s'apaise. Baal est encore puissant, il domine encore la plus grande partie du royaule de HeLL, il tient sa capitale, Pandémonium, et il tient le Puit aux Ames, où chaque mort sur Terreenvoyé en Enfer passe (la plupart étant rejetés dans le Puit Aux Âmes, le peu restants devenant Démons). Les raisons ci-dessus ne sont pas la seule cause du faiblissement du puissant Démon Premier. Dans Pandémonium même, des rumeurs courent sur l'Archange déchu Izual secondé par Azael, qui, ralliant succubes, incubes et démons délaissés, aurait levé une armée pour se venger de Baal, qui avait provoqué sa déchéance.
D'autres rumeurs courent sur Amon, l'ancien premier Dieu d'Egypte, qui disposerait ses légions comme pour ordonner une attaque du royaume de Baal. Il recevrait cet année des émissaires d'Izual pour une possible alliance contre le Démon Premier.



L'an Näl, au Royaume des Enfers.

Baal a envoyé ses légions aux frontières de son Empire. Il pense bientôt devoir résister contre une attaque de front d'Izual et d'Amon.

D'après les rumeurs, Izual a reçu une réponse favorable d'Amon pour l'Alliance. Néanmoins, ni Izual ni Amon ne peuvent faire confiance à l'autre : Il n'y aura qu'un seul trône à Pandémonium...



L'an Rïl, au Royaume des Enfers.

Ca y est ! Amon a lancé ses premières légions contre les défenses de Baal. Celui ci à vite réagi en envoyant Hécate, une de ses lieutenants, en soutien. Les légions d'Amon ont été repoussées mais la guerre est désormais déclarée.
Izual a essayé de s'emparer du Puit aux Âmes, un peu à l'écart du Royaume de Baal, par l'intermédiaire du prince des Incubes et de ses légions, Pan. Les Incubes ont faits une percée dans les défenses Baaliennes, mais Orias et ses trentes légions fut dépêché rapidement en renfort.



L'an Fël, au Royaume des Enfers.

La guerre bat désormais son plein. Chacun cherche un démon mineur pour renforcer ses légions, mais personne ne semble en trouver. Le Dieu premier a envoyé ses Anges pour enquêter sur une possible guerre entre les princes infernaux, mais ses inquisiteurs, au nombre de dix par royaume, n'ont encore rien trouvés. On raconte qu'une légion dispersée d'Anges, l'épée au poing, parcoure les terres infernales.

C'est dans ce climat de guerre que vous arrivez. Un démon mineur, qui nait au milieu du Chaos et décide d'aider l'un ou l'autre Royaume ou de rester indépendant, ou bien un Ange... Ou bien encore un de ces Champions de la Lumière voulant purifier l'espace infernal...
A la fin d'une longue quête ils trouvaient le passage vers l'Enfer... le Styx. Ils empruntaient le fleuve infernal et arrivaient dans le royaume de HeLL. Ne pensez pas que l'on pouvait ressortir de l'Enfer par là : Le courant est bien trop fort... Mais cette année, allez savoir pourquoi, les chevaliers de la Lumière à emprunter cette voie pour combattre les démons se font plus nombreux...


Plus d'informations sur les champions de la Lumière [Ici].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Scénario [Version Light]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] Vol
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
» [Scénario] La voix des Damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Hors Jeu :: Règles, présentation et background :: Background du Forum-
Sauter vers: