AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ¨*¨ Règles du RPG - A lire et a respecter - ¨*¨

Aller en bas 
AuteurMessage
Izual
Archange Déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: ¨*¨ Règles du RPG - A lire et a respecter - ¨*¨   Dim 30 Avr - 10:14

Contenu des messages :

Les messages dans le RPG ne devront pas faire moins de trois lignes pleines, sans compter les HJ. Ceci pour éviter le flood et que le(s) participant(s) au topic aient plus envie de vous répondre. Vous pouvez tout a fait mettre un smilie dans vos messages.

Autre chose, les messages " sexuels " ont tout a fait le droit d'exister, si vous vous... Accouplez avec un autre perso par exemple :mrgreen: Mais bon, ne détaillez pas trop, sinon... Sinon....

Topics :

Si vous créez un sujet ( topic), vous pouvez choisir que n'importe qui puisse y participer ou y répondre, dans ce cas, a la fin de votre premier message, marquez [ Libre ! ]. Si vous ne marquez rien, cela voudra aussi dire libre.

Si par contre vous faites un sujet qui est la suite d'un autre, où que vous avez convenu par MP avec un membre de faire un topic et que vous n'avez pas envie que trente personnes se retrouvent sur votre beau topic, vous marquez [ Privé ! ] A la fin, et personne ne viendras vous déranger.

Respect des autres joueurs :
Merci de, lorsque vous vous absenterez du forum, le marquer dans le topic Absences, prévu à cet effet, afin de ne pas bloquer le RPG.

Prochaine étape :
Vous êtes priés de lire le forum [Background avant de commencer à jouer (Si votre fiche est déja validée, bien entendue).
Ensuite vous irez lire et appliquer le topic [Creation de votre personnage], mais pas avant la lecture du forum background dans sa totalitée (Sinon on va vite se retrouver avec des elfes ailés à pois vertes... Ne riez pas c'est authentique T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
¨*¨ Règles du RPG - A lire et a respecter - ¨*¨
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles de recrutement
» [HRP] Les règles du RP
» ROK ORK APPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Hors Jeu :: Règles, présentation et background :: Règles-
Sauter vers: