AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bestiaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Izual
Archange Déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: Bestiaire   Ven 12 Mai - 12:48

Note : Les races ci-dessous sont toutes jouables. Néanmoins plus une race est puissante ou importante, plus une fiche fournie est demandée.
Vous pouvez aussi inventer des races, du genre larve géante à six bras frêles... Mais pas de dragons cracheurs de feu tout en écailles ou de démons avec des épées à la place des poils V_V

IDEE REÇUE : Un démon n'est PAS une gargouille ou un colosse avec des crocs ou la peau noire et des griffes. Résumer à ça serait beaucoup trop simpliste =p

Citation :
Archange : Anges (Voir : Ange) ayant maintes fois prouvé leur loyauté, leur bravoure, leur courage, leurs aptitudes diverses, leur intelligence, leur droiture, leur honnêteté, ils ont été élevés au stade le plus haut de la hiérarchie des anges : Archange. Ils sont peu nombreux, on pense qu'ils sont une demi-douzaine. Les archanges ont le pouvoir de s'incarner momentanément dans un ange, et même les plus courageux des démons faillissent face à cette apparition.
Les Archanges, comme les Anges, ont la maitrise d'un des domaines de magie, mais connaissent plus de sorts et leur magie est plus dévastatrice que les anges ou les démons, car aidée par la Lumière et la magie pure.
Les Anges, archanges et autres n'ont pas accès à l'élément TERRE.

Archange Déchu : Archange ayant failli gravement ou succombé au mal, il est déchu de son rang, son aura prend une couleur sang inquiétante, il perd le pouvoir de s'incarner et est chassé du royaume du Dieu Premier. Face à une telle déchéance certains sont devenus fous, mais d'autres s'allient à un Démon Premier. Les Archanges Dechus sont très recherchés car encore plus forts, habiles et subtiles que les anges, eux même supérieurs à la moyenne des démons... C'est dire. Leurs corps peuvent aussi subire des modifications : Yeux changeant de couleurs, ailes sombres et noiratres ou écailleuses, etc.
Les Archanges déchus, comme les Anges déchus, ont la maitrise d'un des domaines de magie, mais connaissent plus de sorts et leur magie est plus dévastatrice que les anges ou les démons, car aidée par la magie pure. Ils perdent l'aide de la Lumière, ainsi qu'une partie de leur puissance magique, à leur déchéance.
Les Anges, archanges et autres n'ont pas accès à l'élément TERRE.

Ange : Mort vertueux ou champion de la lumière réincarné en une forme de vie huanoide, etincelant de lumière et pourvu de grandes ailes. Ils forment les soldats et les serviteurs du Dieu Premier.
Les Anges ont la maitrise d'un des domaines de magie, mais connaissent plus de sorts et leur magie est plus dévastatrice que les démons, car aidée par la Lumière et la magie pure.
Les Anges, archanges et autres n'ont pas accès à l'élément TERRE.

Ange Déchu : Ange ayant failli gravement ou succombé au mal, il est déchu de son rang, son aura prend une couleur sang inquiétante, et il est chassé du royaume du Dieu Premier. Face à une telle déchéance certains sont devenus fous, mais d'autres entrent sous les ordres d'un Démon Premier. Les anges déchus sont recherchés car beaucoup plus forts, habiles et subtiles que la moyenne des démons. Leurs corps peuvent aussi subire des modifications : Yeux changeant de couleurs, ailes noires ou écailleuses, etc.
Les Anges déchus ont la maitrise d'un des domaines de magie, mais connaissent plus de sorts et leur magie est plus dévastatrice que les démons, car aidée par la magie pure. Ils perdent l'aide de la Lumière, ainsi qu'une partie de leur puissance magique, à leur déchéance.
Les Anges, archanges et autres n'ont pas accès à l'élément TERRE.

Cheval Noir : Abréviation plus courante : Cheval. Le moyen de locomotion le plus utilisé sur les terres infernales. Ces chevaux sont très grand et très forts, ce qui est nécessaire pour porter les lourds démons. Ils ont des sabots fendus, ont tous une robe rêche entièrement noire qui forme des pointes un peu partout, ils sont carnivores et se nourissent généralement de cadavres, ou d'énormes et onéreux morceaux de viandes qu'on leur apporte. Ils ont les yeux rouges, des dents pointues pour mordre et carrées pour broyer, du sang séché un peu partout et un regard méchant. Ils sont harnachés normalement.

Démon : Incluant succubes, incubes, gargouilles, démons mineurs, etc. Mort de la terre choisi aléatoirement alors qu'il allait tomber dans le puit aux âmes pour rester en tant que Démon en Enfer (renaissance). Les démons ont une forme humaine où ils ont une apparence definie lors de leur renaissance, et une forme démoniaque où ils apparaissent beaucoup plus imposants, ailés, cornus, avec une queue, etc. Les démons sont capables de lancer des sorts d'un des quatre domaines, mais ont moins de puissance magique que les Anges ou Archanges (Même déchus).

Démon Messager Petit démon sans vraiment d'intelligence ou d'autonomie, d'une taille inférieure à celle des gargouilles, pouvant voler sur de plus longues distances et inutile en combat, et de ce fait utilisé pour transporter des messages, principalement de chef à général ou inversement. Certains groupes de démons soldats en capturent pour leur usage personel.

Gargouille : Démon ne possédant pas de forme humaine, généralement hideux, petit et ailé - capable de voler sur de courtes distances. Un des seuls démons à pouvoir voler. Remplissants parfois la fonction de messagers, espions, guetteurs... Car pas très habiles en combat.

Incubes : Démons hommes d'une beauté foudroyante, chargés selon la mythologie de séduire les terriennes. Celle qui se laissait tenter par un incube était damné.

Succubes : Démones femmes d'une beauté foudroyante, chargées selon la mythologie de séduire les terriens. Celui qui se laissait tenter par une succube était damné.


Citation :
Races additionnelles (par Amon) :


Les Démons courtisans

Lamie : Démons charognards femelles vivant dans les nécropoles et les cimetières. D’aspect décharné, vêtues de haillons, elles offrent leurs « services » à quiconque leur donne de la nourriture. D’un naturel sauvage, elles sont imprévisibles et sournoises, et peuvent se retourner contre leur maître si c’est dans leur intérêt.


Les Démons élémentaires

Alrinach : Golems de terre auréolés de brume zébrée d'éclairs. Leur démarche fait trembler le sol et leur voix résonne comme le tonnerre (ils ne peuvent chuchoter). Leur forme humaine est toujours celle d'une femme noble, quelque soit leur sexe. Ils sont spécialistes des éléments Terre et Foudre

Alu : Démons Ombres au buste dépourvu de bras et de jambes qui possèdent des tentacules noirs grâce auxquels ils se déplacent et s'accrochent aux murs. Ils n'ont ni bouche, ni oreilles, ni visage. C’est une race parasitaire qui doit prendre le contrôle d’être humains pour communiquer avec le monde. Ils sont spécialistes de l’élément Ombre.

Lémure : Démon ectoplasmique créé dans les usines souterraines de Pandémonium. Ils possèdent la forme humaine qu’ils avaient lorsqu’ils vivaient mais leur peau luit d’une aura verdâtre malsaine. Leurs traits sont déformés par la douleur et la haine. Ils sont particulièrement lunatiques et bouillonnent d’une rage intense contre leur créateur, Baal. Ils sont spécialistes de l'élément Spectre.

Ukobach : Démons aux jambes de bouc, donc la tête est couronnée de quatre cornes de formes diverses. Ils sont employés pour l’entretien des hauts fourneaux des usines infernales. Leur peau est couverte de feu, qui ne peut s’éteindre par l’eau ou la glace. Ils sont spécialistes de l’élément Feu.


Les Démons bestiaux

Haborym : Démons serpentiformes dotés d’une puissante queue qui peut atteindre plusieurs mètres de long. Leurs trois têtes humaines ont une forme allongée et des crocs longs et effilés. Ils possèdent des bras humains chacun terminé par trois doigts griffus. Vivant dans les flaques de lave, ils sont spécialistes de l’élément Feu.


Les Démons guerriers

Balan : Démons tricéphales aux trois têtes de bélier pourvues de cornes en spirales. Le reste de leur corps est humain, nu et très poilu. Leur capacité à manier l'épervier (filet conique lesté avec du plomb ; utilisé par les gladiateurs dans l'antiquité) en fait des chasseurs très prisés par les Seigneurs Démons. D’un naturel indépendant, ils jurent cependant souvent allégeance à un Démon Majeur

Caacrinn : Démons au faciès canin qui se tiennent souvent très courbés et se déplacent en rampant avec célérité, agilité et furtivité. Ce sont des assassins solitaires qui aiment les grands espaces plongés dans l'obscurité. Ils sont le plus souvent fidélisés par les Démon majeurs qui leur donnent des ossements (leur nourriture favorite) à profusion. Il son spécialistes de l’élément Ombre.

Faucheur : Démons gigantesques gavés de drogues et de sang qui développe leur musculature à un niveau difficilement acceptable pour la plupart des races démoniaques. Maniant avec efficacité et obsession les armes tranchantes, ils servent souvent comme bouchers ou guerriers dans les Légions infernales.

Sabnac : Démons soldats spécialisés dans la construction de camps fortifiés. Ils peuvent créer une tour à partir de n’importe quelle pierre et du sable. Leur corps est humain, taillé pour la guerre, mais leur tête ressemble vaguement à celle d‘un lion, avec une crinière imposante. Leurs doigts se terminent par des griffes.


Les Démons ouvriers

Anarazel : Démons porteurs vivant dans des souterrains et ne sortant que la nuit. Ils possèdent quatre membres puissants et un dos large et plat sur lequel ils transportent leurs chargement. Ils sont souvent employés comme gardiens, leur grande capacité de mouvement assurant souvent aux trésors de la Cours une bonne protection.

Anneberg : Démons humanoïdes dont la tête ressemble grossièrement à celle d’un cheval. Leurs yeux immenses et globuleux leurs servent à voir dans les tunnels qu’ils creusent avec frénésie. Ils sont souvent employés comme sapeurs dans les armées en campagne pour infiltrer les lignes ennemies et saboter leurs installations.

Egipan : Démons nains velus, pourvus de cornes et de pattes de chèvre. Leur force de travail incroyable fait qu’ils sont souvent employés comme carriers ou bûcherons dans les montagnes et les forêts. Ils font de bons éclaireur grâce à leur taille, et des soldats infatigables qui ne dorment jamais.



Espèces démoniaques

Agatho : Serpent démoniaque pourvu d'ailes d'oiseau et d'une tête humaine.

Cerbère : Chien démoniaque aux trois têtes rugissantes, qui fait le double de la taille d'un chien sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire
» 05. Bestiaire des Créatures et Animaux en tous genres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Hors Jeu :: Règles, présentation et background :: Background du Forum-
Sauter vers: