AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ¨¨¤*¤ Charte du Forum, lecture Obligatoire ¤*¤¨¨

Aller en bas 
AuteurMessage
Izual
Archange Déchu
avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: ¨¨¤*¤ Charte du Forum, lecture Obligatoire ¤*¤¨¨   Dim 30 Avr - 9:51

Bonjour à tous,
Je vous demanderai, pour ne pas que ce forum devienne un bordel monstre et sous peine d'atroces sanctions, de respecter la charte suivante, qui a bien évidemment pour but de vous brimer et de vous enlever toute liberté qu'un vrai RPG vous donnerai pour que nous, admins mégalomanes, puissions asseoir notre pouvoir, muhaha et après l'enfer nous dirigerons le moonde eet @___@ Erm.

L'inscription se fera sous un Nom pour les démons, et un Nom ainsi qu'un prénom pour les humains, le prénom étant avant le nom.
Un Nom pour les démons signifie euuh "Izual" "Adonis" ou même "Grör" (Mais c'est diablement moche). Vous pouvez vous inspirer d'objets ou de noms : "Valium", "Requiem"...
Multicomptes : Acceptés si vous vous signalez auprès d'un modérateur, qui en informera les Admins.

Votre Profil :

La pub dans la signature est autorisée, mais nul part ailleurs que dans votre signature. Par conséquent, la pub par MP est interdite et seras sanctionnée d'un ban immédiat.
Les changements d'avatars et de signatures sont laissés a l'appréciation des modérateurs. La délation pour la pub par MP est fortement encouragée... Malheureusement.

Contenu :

Pour les messages en hors jeu, évitez de mettre juste un smilie... Trois mots Minimum, d'accord ? Vous ne pouvez pas participer au Hors Jeu si votre fiche n'est pas validée (HeLL n'est pas un forum de discute pour femellettes ! C'est la guerre ici ! xD)
Les règles du RPG suivent, allez en prendre connaissance dès la fin de la lecture du présent sujet ;]

Comme marqué lorsque vous vous inscrivez, les messages a caractère rascicte, xénophobe, mysogine, etc. Sont formellement interdits.

Relations Inter-Membres :

Si vous êtes en conflit avec un membre, réglez ça en MP, par MSN, par mail, comme vous voulez, mais de préférence pas en public... C'est très peu agréable de voir l'ambiance du forum plombé =/

Un comportement courtois vous est demandé en toutes circonstances. Les modérateurs et administrateurs ne sont pas là pour vous embêter mais simplement pour veiller à ce que le forum soit un lieu où il fasse bon vivre. Aussi si un modérateur vous demande quelque chose c'est qu'il a une bonne raison de le faire.
Une insulte envers une personne du staff équivaut à un bannissement.

Ceci dit, bonnes discussions ! la prochaien étape est la lecture des [Règles du RPG]

-------------------------------------------------------------------------CREDITS--------------------------------------------------------------------------

Header : Izual
Image du Qui Est en Ligne, du "Pas de nouveaux messages", du "Nouveaux Messages", du Header et du "Forum Verrouillé" tirées de la BD Requiem - Chevalier Vampire (©) Mills & Ledroit, © Editions Nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
¨¨¤*¤ Charte du Forum, lecture Obligatoire ¤*¤¨¨
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide du forum [LECTURE OBLIGATOIRE]
» Lecture Imaginaire
» CHARTE DU FORUM
» la charte du forum
» Charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLL :: Hors Jeu :: Règles, présentation et background :: Règles-
Sauter vers: